La Tranclière 2012

Publié le par Vélo Club Druillat

LaTrancliere-2012 2702Après la pluie de la nuit et avant celle de la soirée, c'est sous le soleil que se sont déroulées les courses de La Tranclière.

En 1ère catégorie, une échappée de 7 coureurs domine la course. Stéphane Badey (St-Denis) sort seul dans le dernier tour pour s'imposer en solitaire.

En 2ème catégorie, la victoire se dispute au sprint et David Mourey (Dole) s'impose. Frédéric Lamant se classe 4e et monte en 1ère catégorie.

En 3ème catégorie, la victoire se dispute également au sprint et Olivier Guillet (Chalon) s'impose. Michel Vanhorenbeck se classe 4e et monte en 2ème catégorie.

En 4ème catégorie, 2 coureurs, après une longue échappée, terminent avec une confortable avance. Maxime Goujon (Lagnieu) s'impose.
Nous souhaitons un prompt rétablissement à Joël Vallon victime d'une sévère chute (fracture de la clavicule, 3 côtes cassés et perforation du poumon).

En Cadets, Baptiste Chardon (St-Jean-le-Vieux) s'impose devant Quentin Grace (Culoz-Belley) qui disputait sa première course.

Mireille Ruberti s'impose chez les Féminines et Emile Brenans chez les Minimes.

résultats     photos

A l'issue de cette course, Viriat Team remporte le challenge Bornéat.

Publié dans La Tranclière

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article